ABDOU ELINKINE DIATTA DU MFDC REVIENT A LA CHARGE : « Robert, Doudou Kâ, Benoît Sambou, Baldé…sont tous des complexés »

Jeudi 2 Juin 2016

L’échec dans les politiques de prise en charge des questions de développement de la Casamance par les leaders politiques locaux, a fait réagir le mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc). Dans l’entretien accordé à flashinfos.net, le porte-parole du mouvement irrédentiste fustige le mutisme de ces politiques.  « Mais ce que je déplore, c’est l’absence des autorités politiques. Je crois que ce sont elles qui sont les représentants des populations, elles doivent réagir à temps » a dénoncé, Abdou Elinkine Diatta, porte-parole du Mfdc.
 
La Voix du Mfdc de constater avec regret que « à chaque fois, qu’il y a un problème, c’est le Mfdc qui réagit en premier lieu, c’est vraiment triste. Elles doivent savoir qu’elles sont les autorités politiques de la Casamance. De Robert Sagna à Benoît Sambou en passant par Abdoulaye Baldé, Doudou Kâ…, le constat est le même. Je me demande si ces responsables se préoccupent de leurs populations ».
 
Suffisant pour Abdou Elinkine Diatta, dans flashinfos.net de taxer ces hommes politiques Casamançais de complexés. « Logiquement, ces hommes politiques de la Casamance ne sont pas à la hauteur de leur mission. Ils sont tous une bande de complexés quel que soit leur niveau d’instruction ».

Flashinfos.net
 

Le Redacteur