ABDOU MBOW : « Idrissa Seck sait que s’il participe aux élections du HCCT, il sera battu et humilié»

Lundi 15 Aout 2016

 
Dans un entretien accordé à flashinfos.net depuis Ziguinchor, le porte-parole national adjoint de l’Apr s’est prononcé sur la décision d’Idrissa Seck de boycotter les élections du haut conseil des collectivités Territoriales (Hcct). Le responsable Apériste de Thiès, Abdou Mbow pense plutôt que c’est une fuite de responsabilité du leader du Rewmi. « Aujourd'hui vous avez vu que Idirissa Seck dit qu'il va boycotter les sélections du HCC, c'est des histoires qu'il raconte. Il fuit la défaite, sa Honte. Au niveau du département de Thiés, Idirissa Seck n'a gagné que la commune de Thies, toutes les autres communes ont été gagnées par la coalition Benno Bok Yakaar ».
 
« Idrissa Seck sait que s'il va aux élections, il sera battu et humilier devant tout le Sénégal. On ne peut pas être royal que le roi » dit Abdou Mbow, vice-président à l'assemblé nationale » La voix adjoint de l’Apr a saisi de l’occasion pour magnifier dans flashinfos.net le geste patriotique du député-maire de Ziguinchor. « Quand je l’ai appelé pour lui dire Monsieur le Maire, je suis dans votre ville, Abdoulaye Baldé s’est déplacé pour venir me rendre visite dans mon hôtel, malgré qu'il est en convalescence. Je pense que c'est ça le Sénégal et c'est ça qui peut faire avancer le pays-là. On peut avoir des visions différentes, mais que les gens connaissent qu'on est du même peuple ».
 
Abdou Mbow était à Ziguinchor dans le cadre des phases nationales de l’Oncav pour accompagner son équipe l’Asc Diameguène de Thiès.

Ibrahima Diassy – Flashinfos.net / Ziguinchor

Le Redacteur