Adéane : Le maire Ibou Diédhiou ne sera pas candidat à sa propre succession en 2019

Vendredi 2 Mars 2018

Le maire d’Adéane ne sera pas candidat à sa propre succession lors des prochaines joutes locales de 2019. Ibrahima Diédhiou l’a fait savoir en marge de la cérémonie officielle de la journée d’intégration des étudiants d’Adéane à l’université Assane Seck de Ziguinchor, a appris Flashinfos.net
 
Selon lui, il faut savoir partir à temps et donner la chance aux autres. « Ce n’est pas une décision, mais une option. Vous savez en politique, il faut savoir raison gardé. J’ai eu la chance d’avoir trois mandats, ce qui n’est pas évident. Et l’affaire commence à susciter beaucoup de goût » a déclaré, Ibrahima Diédhiou, par ailleurs membre du HCCT.
 
Le patron de l’Ucs dans la commune d’Adéane explique : « En dehors de ma personne, il y’a beaucoup d’autres ressources humaines, aussi importantes que moi. Je laisserai les autres tenter leurs expériences et les gens seront la part des choses »

Rappelons que Ibrahima Diédhiou est à son troisième mandat à la tête de cette collectivité locale, après avoir été élu en 2004, puis réélu en 2009 et 2014.
 
Flashinfos.net
 

Le Redacteur