BARTHELEMY DIAS : « Ousmane Tanor Dieng n’a pas éduqué des criminels au Ps »

Dimanche 3 Juillet 2016

Lors de son passage ce dimanche sur la Dtv, le responsable socialiste Barthélémy Dias est revenu sur la situation au Ps avec la convocation de jeunes proche de Khalifa Sall. Le député-maire de Mermoz-Sacré-Cœur a précisé qu’il n’y a pas de criminels au parti socialiste. « Au parti socialiste, nous avons des militants disciplinés. La magistrature Sénégalaise est dotée d’hommes et de femmes de valeur qui savent ce qui se passe au parti socialiste. Ousmane Tanor Dieng n’a pas éduqué des criminels ».

Dias-fils de rajouter que : « Il n’y a pas d’écoles de criminels au parti socialiste, il n’y a pas de formation de criminels au parti socialiste. Il y’a des militants. Les jeunesses socialistes sont des combattants. Et moi, je vous dis que j’ai fait ce mouvement et j’y ai passé les plus belles années de ma carrière politique. C’est un mouvement de combattants disciplinés. Ce sont des jeunes qui se battent, qui ne cherchent pas à être ministre ».

Sur leur compagnonnage dans le Benno Bok Yakaar, Barthélémy Dias indique la coalition Benno Bok Yakaar est une escroquerie politique. Il demande à évaluer d’abord avant de parler des perspectives. « Mais évaluons d’abord notre compagnonnage dans le Bby. Aujourd’hui à Nguenguène, nous qui connaissons Nguenguène, on connait Nguenguène à cause de monsieur Ousmane Tanor Dieng. Il n’est pas une référence à Nguenguène, mais c’est une raison d’être de Nguenguène. A Guenguène, le Bby combat Ousmane Tanor Dieng, à Louga, on a humilié le Ps…ça fait pas sérieux » dixit-t-il.

Flashinfos.net 

Le Redacteur