BENOÎT SAMBOU AUX DIRIGEANTS DU CASA : "Le plus important n'est pas de faire le décompte de qui a donné et qui n'a pas donné"

Vendredi 29 Juillet 2016

C’est dans la joie et les danses que les supporters du Casa-Sport ont accueilli ce jeudi 28 juillet 2016, le Ministre Benoit Sambou et sa délégation venus les saluer. Le Ministre, communicant pour la circonstance en diola, a magnifié l’engagement et le travail des supporters du Casa qui sont un exemple de fidélité et qui ont su, par leur fair-play, faire rayonner au niveau international le flambeau du Sénégal et de la Casamance. Il a rendu hommage aux supporters et leur a demandé de pousser, comme d’habitude, les équipes junior et sénior à la victoire finale.

Benoit Sambou a indiqué qu’il ne s’agissait pas « de faire le décompte de qui a donné quelque chose ou combien il a donné, mais le plus important étant de savoir que tout le monde a le Casa-Sport dans son cœur ». Concluant ses propos, il a tenu à féliciter le président du Casa, Seydou Sané et le président des supporters, Malamine Tamba pour leur abnégation à la tâche et invité l’assistance a prié pour la victoire du Casa-Sport et pour le Président Macky Sall « qui a beaucoup fait pour la région ». Le Ministre Benoit Sambou qui avait à ses côtés le Secrétaire Général de l’ANRAC Ansou Sané, a remis des vivres pour les supporters et une enveloppe de Un Million CFA pour l’équipe.

Dans leurs réponses, les dirigeant du Casa-Sport ont remercié le Ministre et sa délégation pour leur présence et leur engagement aux côtés de l’équipe et ont promis de tout mettre en œuvre pour conduire le Casa à la victoire mais toujours dans la joie, la fraternité et le fair-play.

Flashinfos.net

Le Redacteur