Menu

BOUCOTTE – DJIMBERING : Samba GAYE, nouvel « Espoir » pour des "horizons meilleurs"

Vendredi 8 Juillet 2016

Fini la politique politicienne et place à la véritable politique de développement pour aboutir à des lendemains meilleurs. C’est le nouveau concept de la coalition Benno Bok Yakaar du village de Boucotte, dans la commune de Djimbéring (Oussouye). Ladite entité politique repose désormais son espoir sur le responsable Apériste, Samba Gaye, conseiller technique du ministre de la jeunesse pour rendre efficace la politique du chef de l’Etat, Macky Sall dans cette partie du département d’Oussouye.

La décision a été rendue publique jeudi soir à l’issue d’une rencontre politique à Boucotte. « Sur ce, nous avons porté notre choix sur notre frère, Samba Gaye, conseiller technique de ministre de la jeunesse. Samba Gaye est fils du village, du terroir et qui s’entend parfaitement bien avec tout le monde, mêmes nous qui sont des étrangers vivants dans le village de Boucotte, il sympathise bien avec nous. Nous avons senti qu’à travers lui, nous pourront voire des horizons meilleurs » a déclaré, Abel Sagna, porte-parole du jour et responsable au Rsd/Tds.

Ces derniers disent en avoir marre de porter au perchoir des fils d’ailleurs, qui, une fois élus, ne les rendent pas l’ascenseur.  « A l’heure où nous sommes, je peux dire que nous en avons assez de porter des fils d’ailleurs, des étrangers comme nous avons l’habitude de le faire et que vraiment ça n’abouti pas. On n’en tire pas profit. Donc, Samba Gaye est notre espoir aujourd’hui » dixit, Abel Sagna.

Signalons que le nouvel homme fort de Boucotte – Djimbéring, Samba Gaye, est Inspecteur de l’Education populaire de la Jeunesse et des Sports ; Master degree in Saemaul Undong and Community development et Conseiller Technique N°2 du Ministre de la Jeunesse, 
de l’Emploi et de la Construction citoyenne.
 
Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS