Menu

CONTROLE DES STRUCTURES DE "BBY" : Synergie républicaine fustige les "petites querelles"

Mardi 24 Mai 2016

Une délégation de Synergie républicaine, avec à sa tête le citoyen président Mohamed Moustapha Diagne, a bouclé, hier, une tournée qui l'a menée à Guinguinéo, Kaffrine, Tambacounda et Kolda.  
Dans le compte-rendu de la tournée susnommée, il est clairement mentionné : "Le citoyen président a fustigé les petites querelles de positionnement pour le contrôle des structures de 'Benno bokk yakaar' (Bby). Il a exigé des leaders de la mouvance présidentielle qu'ils orientent leurs jeunesses vers le terrain et pour une massification en faveur du Président Macky Sall. En tout état de cause, Synergie républicaine n'acceptera plus que des individus issus de partis sans bases localisables s'expriment en son nom". 
 
Dans flashinfos.net, le leader de Synergie républicaine n'a pas manqué de demander au gouvernement "d'intensifier les programmes d'encadrement des Petites et moyennes entreprises (Pme) à l'Est et au Sud du pays pour une mise en place d'unités de conservation, de transformation et de commercialisation des produits fruitiers et laitiers. Ceci constituera un moyen efficace de lutte contre le chômage des jeunes". 

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS