Aïda Mbodj ne serait donc pas seule dans ce cas. Le Quotidien a appris de sources concordantes que l’Apériste Aliou Demba Sow est aussi un cumulard de trois postes. Il est président du Conseil départemental de Ranérou, député de Benno bokk yaakaar et conseiller municipal de Vélingara Ferlo. Lui aussi doit perdre son mandat de président du Conseil départemental de Ranérou.
Un conseiller municipal de Vélingara Ferlo et président d’une commission, joint par téléphone hier, affirme que M. Sow est «toujours conseiller municipal». Il ajoute : «Nous n’avons jamais été informé de sa démission et son nom est appelé à chaque session. Pourtant, il y a quelques jours, un conseiller a démissionné et son remplaçant va siéger au prochain conseil.»
Le concerné, quant à lui, affirme avoir démissionné et que «cela ne concerne que le maire». Mais Aliou Demba Sow ajoute que le Conseil municipal et le Conseil départemental ont été installés «dans le même mois». Bref, dit-il, «je ne suis pas dans le même cas que Aïda Mbodj».
Falshinfos.net Source : Le quotidien