Menu

Casa-Sport : La démarche du Pdt Seydou SANE dans le limogeage de Demba Ramata Ndiaye fâche Ousmane Ndiaye Compliqué

Mardi 4 Octobre 2016

Casa-Sport : La démarche du Pdt Seydou SANE dans le limogeage de Demba Ramata Ndiaye fâche Ousmane Ndiaye Compliqué
S’il y’a quelqu’un qui a du mal à digérer le limogeage de Demba Ramata Ndiaye à la tête du Casa-sport, c’est bien Ousmane Ndiaye « Compliqué ». Cet ancien coéquipier et capitaine du Casa-sport  lors de la finale de la coupe du Sénégal de 1980, dénonce la manière dont Demba Ramata Ndiaye a été viré. « C’est quelque chose de frustrant. D’un manque de respect à quelqu’un qui a tout donné au Casa Sport. Avec tout le respect que je dois au Casa-Sport et à ses dirigeants, je pense que le président Seydou Sané a fait une faute de communication. Parce qu’on ne peut pas parler de Demba Ramata Ndiaye et le Casa Sport en parlant du mot viré. C’est le mot viré qui est dégueulasse. Je pense que si on doit parler aujourd’hui du Casa c’est Demba » a-t-il soutenu dans Flashinfos.net.
 
Ce qui frustre l’ancien capitaine du Casa vivant en France c’est, « le manque de respect des dirigeants de l’équipe envers Demba Ramata Ndiaye qu’il conseille « de ne pas accepter le poste de directeur technique qu’ils souhaiteraient lui donner en guise de rachat pour deux raisons. La première, il sera proche de l’équipe et si le coach je ne le souhaite pas échoue, ils diront que c’est à cause de lui, parce qu’il lui met les bâtons dans les roues. De deux, ils devraient le nommer à ce poste avant de choisir son successeur» a soutenu le passeur décisif de la victoire du Casa lors de finale de coupe du Sénégal devant le Jaraaf en 1979. Ousmane Ndiaye de souhaiter plein succès au nouveau coach du club, Athanas Tendeng, qui est également un produit du Casa-Sport.

Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par Alima le 04/10/2016 16:45
Bien dit. Au moins Ousmane Ndiaye a dit haut et fort ce que les sportifs de la Casamance ont dit tout bas! Il faut que le président du Casa Sport sache que ce club fanion n'est et ne sera jamais sa propriété privée. Pour des prébendes et fourberies, les soient disant dirigeants du club la ferment et acceptent toutes les mesquineries du président. Les joueurs n'ont pas droit dans les décisions, on dirait des moutons de Panurge. Triste sort pour ce club! Essamay doit remuer dans sa tombe!

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS