Menu

Député Mamadou Badji : « Le Président Sall a raison sur nous…Parce qu’on a été nommé… »

Mercredi 3 Mai 2017

Les menaces du président Macky Sall à ses lieutenants de l’Apr Ziguinchor en cas de défaite aux prochaines législatives du 30 juillet 2017 viennent à son heure. C’est l’avis du député Apériste Mamadou Badji de Ziguinchor. Dans une déclaration faite à flashinfos.net, le responsable communal de l’Apr à Ziguinchor regrette leur impuissance malgré tous ces responsables nommés par le président Sall. « Le président a raison sur nous parce que moi, je ne peux pas comprendre qu’on ait autant de nominés à Ziguinchor et qu’on ne puisse pas gagner des élections à Ziguinchor. Si des gens ont été nommé, c’est parce qu’on a gagné des élections, on a porté le président à la tête de ce pays-là, on lui a donné une majorité à l’assemblée nationale. C’est en cela que le chef de l’Etat, Macky Sall a nommé des responsables du parti pour renforcer ceux qui étaient là avant même 2012 ».

« Qu’est-ce qui empêche aux autres responsables de se ranger derrière Benoit Sambou »

Le plénipotentiaire de Benno Bok Yakaar dans le département de Ziguinchor appelle ses autres camarades de parti, a travaillé à rendre la monnaie au président Macky Sall. Pour se faire, M. Badji les appelle à se ranger derrière Benoit Sambou. « Ceci, en se mettant tous, derrière Benoît Sambou parce que tout le monde est aujourd’hui d’accord que c’est lui qui incarne le leadership local. Moi, j’ai accepté de me ranger derrière Benoit Sambou pour soutenir les actions politiques du président Macky Sall à Ziguinchor », déclare Mamadou Badji.

Il poursuit en ces termes : « Dîtes-moi dans le parti, est-ce qu’il y’a plus méritant ou légitime que moi à l’Apr Ziguinchor ? Mais pourtant, je me suis rangé et je travaille dans la discrétion. Qu’est-ce qui empêche aux autres de faire pareil pour travailler la main dans la main » s’interroge le député Mamadou Badji. Il a toutefois rappelé que toutes les élections gagnées par le Benno à Ziguinchor ont été réalisé dans l’unité. Pour terminer, il appelle le chef de l’Etat, Macky Sall à recevoir les différentes tendances de l’Apr à Ziguinchor pour siffler la fin de la récréation.

I.B.S - Flashinfos.net
 

Le Redacteur


1.Posté par Moustapha diedhiou le 05/05/2017 00:17
Honorable toi tout ce que tu sais dire c'est le président a raison, on attend d'avantage de toi

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS