Menu

Déthié Ndao président du mouvement Kaolack dieum sa kanam : « le mouvement y’en à marre n’est une référence pour la jeunesse, il n’a plus sa raison Etre»

Jeudi 30 Juin 2016

Déthié Ndao président du mouvement Kaolack dieum sa kanam : « le mouvement y’en à marre n’est une référence pour la jeunesse, il n’a plus sa raison Etre»

 

Après la libération de Karim Wade ancien ministre du ciel et de la terre, le mouvement Kaolack Dieum Sa Kanam s'est prononcé sur la situation qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Face à la presse, le président dudit mouvement, Abdoulaye Ndao dit Diéthié salut la décision du chef de l’État d’accorder la grâce au fils de l’ancien président de la république. Une décision qu’il qualifie de courageuse et va certainement faciliter le dialogue entre opposition et parti au pouvoir.
 

Il a aussi taclé le leader du Rewmi, Idrissa Seck et le mouvement y’en à marre qui contestent cette libération et parlent de deal qu’« ils n’ont pas de leçon à donner au président de la république, ils feront mieux de se taire » lance Mr Ndao, responsable APR à Kaolack qui ajoute que ni Idrissa Seck, ni y’en à marre ne sont des références pour la jeunesse et moins pour le pays.
 

Reçu en audience par un ministre conseillé récement, au nom du chef de l’État, il a exposé les maux qui gangrènent le développement et l’économie de la région comme le port de Kaolack, le chômage des jeunes, l’exploitation de l’agriculture, il a invité également le président de la république à démarrer les travaux de réhabilitation de la région estimé à plus de 250 milliards promis lors du conseil des ministre décentralisés.

Le mouvement Kaolack Dieum Sa Kanam réitère son soutien au président de la république et s’engage à travailler d’avantage pour l’émergence de la région.

 
Khady Sène - Flashinfos.net  (KAOLACK)


Le Redacteur


1.Posté par kaolackois le 30/06/2016 21:42
Hé dethie et pourtant tu as failli rallier le rewmi .tu la ferme.

2.Posté par DethiéNDAO le 01/07/2016 14:45
il faut prouvé ceux que vous avez dit vous n'êtes pas nombreux à
kaolack

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS