Jouer les gros durs en cavale n’est pas de tout repos. Dominic Purcell, l’un des héros de Prison Break, est actuellement en plein tournage du reboot de la série culte. Un tournage non sans danger à en croire les récentes photos de son visage ensanglanté…
Il n’a pas le temps, son esprit glisse ailleurs. Et ses pieds aussi apparemment ! Dominic Purcell, qui joue Lincoln Burrows le grand frère à problèmes de Wentworth Miller (alias Michael Scofield) dans Prison Break n’a pu dû bien regarder où il posait ses godillots de taulard en cavale et en a chèrement payé les conséquences. Le comédien de 46 ans a publié des photos de l’impressionnant accident qui lui est arrivé alors qu’il tournait la nouvelle saison de la série au Maroc. Sur le premier cliché, l’acteur apparaît méconnaissable tant son visage est déformé par les contusions.
Les yeux réduits à deux simples fentes, des coupures ensanglantées de plusieurs centimètres sur le front et le nez gonflé et recouvert d’un pansement tâché d’hémoglobine, le comédien est vraiment mal en point. Il explique ce qui lui est arrivé dans la légende qui accompagne cette effrayante photo : « Je vais bien. J’ai eu un petit accident sur le tournage. Ha ha ! Suis retourné au boulot rapido. Priez pour avoir un crâne solide quand une barre de fer tombe sur votre tête !! Ça me l’a sévèrement explosée et mon nez s’est cassé en deux. J’ai eu une chirurgie nasale gratos… » Un accident qui aurait pu (…) Lire la suite sur voici.fr
Dominic Purcell défiguré par un accident survenu sur le tournage de Prison Break
Samedi 4 Juin 2016
Le Redacteur
Ajouter un commentaire