Enda-santé offfre une trousse médicale à l'Odcav de kolda

Vendredi 27 Octobre 2017

Le bureau régional d’Enda-santé sous la houlette de Marie Tall Diop, la coordinatrice régionale de ladite structure vient d'offrir à l'Odcav de kolda une trousse de premier secours d'une valeur de 150.000fcfa. Elle est composée de plusieurs types de médicaments, Cette trousse va permettre de parer au plus urgent si on sait le sport est toujours accompagné de petits incidents nous a fait comprendre la patronne de Enda-santé dans la région.

A elle d'ajouter toujours "je m'engage à accompagner plus le mouvement "Nawetane" dans les échéances à venir car dixit-elle ce geste n'est que symbolique." M.Diop n'a pas manqué à travers Docteur Sané de remercier la région médicale qui a facilité cette nouvelle relation entre les deux acteurs.

Prenant la parole au nom de l'Odcav Ciré yoro sy a salué et magnifié le geste de la généreuse structure qui a gracieusement offert ce lot de médicaments à la jeunesse du fouladou et s'engage à faire bon usage. Si on sait qu'aujourd'hui le sport et la santé sont indissociables et que Enda-santé a pour objectif d'améliorer la santé des populations en général et celle de la femme et de la jeunesse en particulier, le monde sportif ne peut que se réjouir et inviter aux autres de faire de même pour une meilleure prise en charge en matière de santé des populations.
 
Mamadou Bilo DIALLO, Correspondant

Flashinfos.net

Le Redacteur