Goudomp : Les Black-Star sacrés champions du tournoi de football de la jeunesse de Soumacounda

Lundi 30 Décembre 2024


La première édition du grand tournoi de football organisé par la jeunesse de Soumacounda a connu son apothéose ce lundi 30 décembre 2024.


L'équipe des Black-Star s'est imposée en finale face à Fanforcé sur le score de 2 à 0, décrochant ainsi le trophée.

Cette finale, marquée par une ambiance festive, a été rehaussée par les prestations de la section féminine de l'ASC Moya. À cette occasion, l'inspecteur Ansoumana Kouma Diallo, président de l'ASC Moya de Soumacounda (Goudomp), a salué l'engagement du parrain :

"C'est un jeune très engagé, toujours mobilisé pour les causes des populations de Soumacounda. C'est pourquoi la jeunesse a unanimement décidé de l'honorer."

De son côté, le parrain, Lamine Korboung, a exprimé sa gratitude et sa fierté : "Je suis très honoré du choix porté sur ma modeste personne pour parrainer cet événement sportif. Nous avons assisté à un spectacle de haute facture, avec des jeunes talentueux et fair-play. J'invite les sélectionneurs à venir détecter les pépites de Soumacounda et de tout le Balantacounda."

La délégation accompagnant Lamine Korboung était composée de Cheikh Sadibou Sambou, Amadou Kanté, Amara Sy, et Idrissa Benjamin Sané.




Le Redacteur