KAOLACK : Aprodel dit être en phase avec Mimi Touré

Mardi 17 Mai 2016

Le scénario Mimi Touré est loin de prendre son épilogue dans le Saloum. Depuis que l’ancien premier ministre a annoncé le transfert de sa nouvelle base à Kaolack, le sujet n’a pas cessé d’alimenter les débats dans la ville.
Si certains sont pour d’autres sont contre la décision. Sur ce sujet l’APRODEL (Alliance pour la promotion du développement local) dirigé par le responsable Moussa Fall soutient cette volonté de Mimi Touré de retourner au bercail. Mr Fall se dit s’inscrit à faut conte ses allégations mensongères portées à son endroit et dit être en phase et soutien la décision qu’il qualifie de courageuse.
 
« Mimi Touré est native de Kaolack, elle a pleinement le droit de venir à Kaolack pour poursuivre le travail qu’elle est en train d’abattre pour le président de la république » a-t-il soutenu. Sur cette démarche Moussa Fall affirme son soutien à l’ancienne première ministre Mme Aminata Touré qui  vient à Kaolack pour porter le discours du président de la république auprès des populations. Moussa Fall persiste et signe que son parti n’est pas souteneur mais est orienter sur le développement local et en tant que allié de l’APR j’ai le devoir de soutenir Mimi Touré. Elle n’est pas une adversaire pour nous responsable mais elle vient s’associer à nous pour le triomphe de l’APR dans la région de Kaolack.
 
Khadija Séne  ( flashinfos.net / Kaolack )
 

Le Redacteur