Le directeur des services fiscaux du Sénégal El Maboye Diao vient de frapper très très fort encore .En effet après avoir parrainé deux ans de suite les zones A et B de la commune de Kolda, il vient de réitérer son engagement à la jeunesse de son terroir en acceptant encore d'être en plus de la zone A et B le parrain de la Zone C et en même temps prend l'engagement de parrainer la zone D dans les années à venir.
Il l'a fait savoir hier a son domicile lors de la cérémonie de remise du matériel aux presidents des zones citées tantôt.
Chacune des zones a reçu autant de maillots que d'A S C qui se trouvent dans sa zone et plus 2 trophées par zone en dehors des maillots et médailles réservés aux championnes zonales.
Il faut y ajouter aussi qu'il a mis à la disposition de chacun des clubs de kolda des jeux de maillots en guise de soutien symbolique à ses clubs qui souffrent énormément parfois.
Lors de son adresse après les finales remportées en cadet comme en junior/senior par l'ASC LAABAL respectivement face au yaakar et Renaissance, a invité la jeunesse de se mettre au travail et invite les koldois de faire valoir toujours le fair-play durant ses trois jours qu'il compte partager avec la jeunesse de la capitale du Fouladou.
Mamadou Bilo DIALLO, Correspondant