Le président du mouvement "Yes Kaolack" vient de marquer un pas décisif dans l'arène politique de la ville de Kaolack. Mr Moustapha Sow, car c'est de lui qu'il s'agit est entrain d'abattre un travail colossal dans le département de Kaolack pour la réélection du président Macky Sall dès le premier tour. Ainsi il continue sa campagne de massification au profit de la mouvance présidentielle. Il continue de faire des proximités et des activités sociales pour faire venir le maximum de responsables de l'opposition dans la mouvance présidentielle. Après avoir décroché des leaders de l'opposition, il vient encore de faire rallier un ténor du parti démocratique Sénégalaise à la personne de Ouseynou Goumbala.
En effet, ce dernier qui fut le président de la fédération départementale du PDS à Kaolack, vient de tourner le dos à cette formation politique en cette période de pleine campagne pour accompagner Mr Moustapha Sow dans sa politique pour la réélection du président Macky Sall.
Le responsable Ouseynou Goumbala se dit engagé à accompagner Mr Sow pour l'intérêt de Touba Ndorong et pour le Sénégal. Selon lui, Moustapha Sow a de l'ambition pour le quartier et en tant que homme politique il a l'obligation de l'aider dans la politique. Et aujourd'hui nous engageons à lui accompagner dans l'atteinte de nos objectifs qui est la réélection du président Macky Sall. "L'engagement de Moustapha Sow n'est plus à démontrer dans la région. Et pour cela je compte élargir les bases et faire mobiliser mes militants et ceux qui sont dans l'opposition à venir intégrer dans la réélection du président Macky Sall.
Moustapha Sow qui s'est réjouis d'ailleurs de la venus de l'ancien directeur des bourses à ses côtés, estime déjà que la victoire est acquise dans ce quartier de Kaolack. Il ajoute que "la venue va nous réconforter davantage dans la région et plus particulièrement dans ce quartier populaire que le président Sall n'arrive toujours pas à gagner depuis son accession au pouvoir". Après avoir décroché ce ténor, il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Cette union avec Mr Goumbala sera pérenniser et élargi même au delà de l'élection présidentielle.
Khadija Sène Faye (correspondante)
Flashinfos.net