Kédougou: Moustapha Guirassy retrouve sa couronne dans son royaume

Dimanche 23 Juillet 2017

L'ancien ministre maire de Kédougou aujourd'hui membre de coalition Convergence Patriotique "KÀDDU ASKANWI' dirigée par Abdoulaye Baldé semble revenir en force pour cette fois pour achever le chantier de la promotion et du développement de Kédougou. Les Kedevins qui semblent visiblement avoir compris l'erreur d'avoir troqué l'homme qu'il fallait pour la gestion de la cité contre une illusion ont intronisé intronisé Moustapha Mamba Guirassy à travers la participation d'une marée humaine à un meeting exceptionnel que l'ancien ministre sous Wade et nouvel homme fort de Kedougou a organisé en présence de la tête de liste nationale Abdoulaye Baldé mais aussi de l'ancien ministre d'État Mamour Cissé.
 
"J'ai marqué une pause tout en gardant Kédougou dans mon cœur le temps de vous laisser comprendre la valeur de ma vision pour cette contrée. A présent nous allons ensemble repartir sur de nouvelles bases pour poursuivre le processus de développement de Kédougou de construction de cette belle région avec, comme porte d'entrée cette coalition en phrase avec vos préoccupations. Car notre coalition dépasse des ambitions accès sur des prestiges politiques. Elle incarne une vision de nature à éliminer les préjugés attribués aux régions périphériques. Car je demeure convaincue qu'habiter une localité périphérique n'est pas une fatalité, la fatalité serait de faire un mauvais choix. Et, nous allons le prouver au soir du 30 juillet."
 
Auparavant la caravane de la coalition CP a fait escale à Tomboronkoto ou la mobilisation a été également au rendez-vous. Une bonne opération avant les étapes de Kolda, Sedhiou et Ziguinchor.
 
Seydou Diatta, Correspondant
 
Flashinfos.net

Le Redacteur