Kolda : Bamol Baldé met des cailloux dans la botte de ses ex alliés de BBY et déroule le tapis rouge à son leader Gadio

Mardi 18 Juillet 2017

Après son divorce avec la coalition BBY, Bamol Baldé n'a pas tardé à forger et consolider son destin politique. Ces élections législatives constituent un test grandeur nature pour évaluer sa force en tant que tête de liste départementale de la coalition "Sénégal Dey Dem" dirigée par le docteur Cheikh Tidiane Gadio.La première manche de défis semble être relevée avec cette parade sans précédent à travers les artères de la commune en l'honneur de son mentor Cheikh Tidiane Gadio.
 
L'adjoint au maire de la capitale du fouladou , Bamol Baldé galvanisé par la foule s'est adressé aux Koldois en ces termes. "Nous avons un projet de société qui ne nous permet pas de se laisser dompter et fondre dans le BBY qui a une vision assez loin des préoccupations des Sénégalais. Notre ambition est de représenter dignement kolda à l'Assemblée nationale et achever le travail de nos prédécesseurs pour l'intérêt des femmes et des jeunes du fouladou. Nous allons plaider pour des projets et programmes structurants pour mettre un terme au chômage et à l'immigration clandestine. Voter en faveur de notre coalition, c'est faire le bon choix et c'est contribuer à combattre la précarité "  
 
Rappelons que c'est le duo Bamol Baldé et Gnagn Fall Ba qui porte le combat pour le contrôle du département sous la bannière de ladite coalition dirigée par l'ancien patron des affaires étrangères sous le régime Wade.
 
Seydou Diatta – Flashinfos.net

Le Redacteur