C’est un stade archi comble, plein comme un œuf, que s’est déroulée la finale de la 2 éme édition du tournoi de lutte avec frappe organisé par Adiouma Diouf Production. La deuxième édition du genre, marrainé par Mme Mariama Sarr maire de Kaolack. Des lutteurs ont rivalisé d’ardeur et de taille et ont réussit à gratifier le public des combat extraordinaire.
La marraine Mme Mariama Sarr maire de la commune de Kaolack se dit ému du beau spectacle qu’elle vient d’assister avec sa délégation et la jeunesse en général. Elle a par ailleurs promis de soutenir d’avantage les jeunes a travers ces genres d’événement et de répondre à l’appel du sport et de loisir qui offre des moments de rencontre et de partage entres jeunesse. «je compte soutenir dans de pareils activités et je suis prête à réagir positivement pour l’épanouissement de la population » a-t-il affirme.
Quant au promoteur Adiouma Diouf, il se dit satisfait de l’organisation et du bon déroulement de l’activité, a tenu à remercier la marraine qui non seulement la soutenu financièrement mais a voulu faire le déplacement pour accorder une importance particulière à cette journée. Et le promoteur a donné rendez-vous au public très prochainement avec d’autres affiches.
Khadidiatou Séne - Flashinfos.net (Kaolack)