La Ligue des Masses tourne la page de Baldé et charme l'Act d'Abdoul Mbaye

Samedi 21 Mai 2016

Aussitôt après avoir tourné la page du leader de l'Ucs, Abdoulaye Baldé, la Ligue des Masses se rapproche d'avantage de l'ancien premier-ministre.  Cheikh Sidya Diop et ses camarades s'érigent en bouclier pour faire face aux attaques des Apéristes contre Abdoul Mbaye.

Dans un communiqué reçu par flashinfos.net, vendredi, la ligue des masses dit constater " avec stupéfaction", que "depuis la création de son parti politique, l'Act, monsieur Abdoul Mbaye, ancien Premier-Ministre et potentiellement présidentiable, est devenu la bête noire du système Apéristes pour qui, il est l'unique adversaire de poids pour l'élection présidentielle de 2019".

La Ligue des masses désapprouve totalement ce "tapage intempestif" sur Abdoul Mbaye et sur sa famille, surtout par " des mensonges fabriqués et commandités". Ledit parti considère que ce "harcèlement hors commun a pour seul but d'intimider, de divertir et de dérouter Abdoul Mbaye dans sa résolution totale à défendre les intérêts du peuple Sénégal opprimé et muselé par un régime paniqué" selon, la ligue des masses de Cheikh Sidya Diop.

Flashinfos.net

Le Redacteur