Le mouvement "And defaar Kaolack" soutient l'homme d'affaire Baye Ciss

Mercredi 30 Janvier 2019

Dans le cadre de la mise en oeuvre de son plan d'action le mouvement CAR de Monsieur Baye Ciss a effectué une grande tournée dans la région de Kaolack.
Dans sa volonté de participer au développement de la région, un week-end plein a été au menu un premier tour au cœur de ville de la dite localité à été un franc succès avec la rencontre avec les femmes transformatrices pour un soutien de plus d'un million à l'achat de leur produit et en perspective des collaboration en vue Mr Baye Ciss investisseur s'est engagé à l accompagnement de ces braves femmes.
Après le département de Kaolack cap sur Guinguinéo plus précisément à Ndour Ndour où il a été parrain du drapeau de lutte traditionnelle du village. Dans cette zone en milieu rural le parrain n'a pas hésité à répondre favorablement aux sollicitations des habitants. Monsieur Baye ciss a répondu favorablement aux doléances  des notables du village. 
En cela pour une demande d accès à l électricité il a mis à disposition des poteaux solaires pour l'éclairage publique des artères du village et un groupe électrogène. Ayant comme soucis majeur l émancipation de la femme un moulin à mil a été octroyé aux femmes du village et ce fût alors au tour des jeunes d égrener leur chapelet de doléances visant leur soucis un terrain de football opérationnel fût leur première préoccupation et en attendant de démarrer les travaux dans la semaine un important lot d'équipement a été mis à disposition. 
Concernant le désenclavement dès lundi une équipe et du matériel (tracteur, gradeur.... )sera mis à disposition pour refaire la piste Ndour Ndour Kaolack.
Pour remercier le parrain les villageois ont baptisés une salle de classe au nom du parrain Baye Ciss. 
Selon Monsieur Ibou Faye coordonnateur du mouvement And defaar Kaolack leur choix de soutenir Monsieur Baye Ciss est guidé par la bonté de l'homme et de sa disponibilité d'oeuvrer pour l'épanouissement des populations de manière générale et plus plus particulièrement pour le développement de Kaolack. Pour Ibou Faye il est rare de voir un homme investir des centaines de millions voir même des milliards pour sa localité et de participer à la valorisation de l'individu par l autonomie et le travail.
Le mouvement And defaar Kaolack renouvelle son engagement à Monsieur Baye Ciss et l exhorte à continuer sur cette lancée.
Enfin Ibou Faye met en garde toute personne tentant de saboter ou essayant de mettre des bâtons dans les roues pour saper la dynamique constructive et salutaire entrepris par Monsieur Baye Ciss à des fins politiques ou crypto personnel

Le Redacteur