Législatives 2024 : Le mouvement "Sénégal NAFA" appelle à la mobilisation pour donner une majorité au président Diomaye Faye

Lundi 23 Septembre 2024

Le Mouvement Sénégal Nafa, réuni en visioconférence sous la présidence de Maître Pape Mamaille DIOCKOU, félicite chaleureusement Son Excellence Bassirou Diomaye FAYE pour la manière exemplaire dont il a su conduire les affaires du pays, sous la direction éclairée de son Premier ministre Ousmane SONKO.

Le Mouvement tient également à exprimer sa motion de soutien inconditionnel au Président Diomaye FAYE, suite à la dissolution de l’Assemblée nationale.

En ces moments décisifs, le Mouvement Sénégal Nafa appelle l'ensemble de ses militants et sympathisants à redoubler d'efforts et à rester mobilisés pour garantir une victoire éclatante de la coalition Présidentielle aux prochaines échéances électorales du 17 novembre 2024.

Fort de son engagement, le Mouvement Sénégal Nafa réitère son ancrage indéfectible au sein de la majorité présidentielle et salue le partenariat fructueux et durable avec le parti Pastef, qui reste un allié stratégique dans notre marche commune vers le succès.

Fait à Dakar, le 22 Septembre 2024

Le Bureau Exécutif de "Sénégal NAFA"

Le Redacteur