Législatives : Abdallah Dionne sollicite des prières

Mardi 27 Juin 2017

La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) a profité de la tribune de la mosquée de Massalikoule djinane pour demander des prières pour des élections apaisées.

"Nous sollicitons, au nom du Président Macky Sall les prières du khalife général des mourides, mais aussi de tous les khalifes généraux et aussi du Clergé, pour qu'ensemble, nous puissions entrer dans cette phase de compétition positive dans la paix et l'union des cœurs. Pour que le 30 juillet, il y ait un vainqueur : le peuple sénégalais", a lancé le Mahammad Dionne.

Et de poursuivre : "Dans quelques jours, on va démarrer une étape importante  de la vie politique de notre pays à travers les législatives. L'hivernage s'est installé à l'Est et au Sud du pays, nous sollicitons vos prières pour qu'il soit bénéfique au peuple mais également pour que ces élections se fassent dans la paix".

Par ailleurs, le Premier ministre a salué la mémoire de Serigne Moustapha Sy et Habib Thiam, deux éminentes personnalités politiques et religieuses, disparus durant le week-end.
 

L'Observateur


Le Redacteur