MOUSSA DIAKHATE DE BOK GIS-GIS : « C’est au Président Sall d’assumer ses erreurs et en politique, toutes les erreurs se payent cache »

Vendredi 10 Juin 2016

La libération annoncée de l’ancien ministre d’Etat, Karim Wade par le chef de l’Etat, Macky Sall, continue de faire des réactions. Sur cette question bien précise, le porte-parole du Parti Bok Gis-Gis de Pape Diop estime, que le président Sall a échoué dans la traque des biens mal acquis. « L’affaire Karim Wade est une affaire politique. Le président Macky Sall a échoué sur la traque des biens mal acquis, qu’il assume. Depuis le début, en tout cas, nous nous sommes foncièrement contre les juridictions d’exceptions » a déclaré, Moussa Diakhaté.
 
Le poulain de l’ancien président du sénat pense que cette affaire de la traque des biens mal acquis était une stratégie purement politique et bien ciblée. « Nous avons pensé que l’affaire Karim Wade n’était qu’un combat contre un adversaire politique. Maintenant, c’est au président Sall d’assumer ses erreurs et en politique, toutes les erreurs se payent cache. Je lui rappelle juste une dernière phrase de Wade : Quand on est en droit, on ne négocie pas, on exige » dixit, M. Diakhaté.
Flashinfos.net

Le Redacteur