Me El HADJ DIOUF : " Je vais déposer des plaintes au fur et à mesure.....'

Dimanche 16 Octobre 2016

La démission déclarée d'Aliou Sall de Timis Corporation ne devrait nullement tempérer les ardeurs de part et d'autre. C'est du moins l'avis de Me El Hadj Diouf qui annonce de nouvelles plaintes contre toutes les autres personnes qui s'ajouteront aux accusations. L'invité de Grand Jury s'est voulu clair " au contraire, cette plainte montre toute sa pertinence avec cette démission d'Aliou Sall.  Il était le facteur de Timis. On l'a envoyé pour déposer des dossiers. 
Je vais déposer au fur et à mesure que ces gens là s'acharnent sur Timis. Il y aura une jonction des plaintes. '' Des plaintes, dira-t-il, déposée contre les '' ennemis du Sénégal, des gens irresponsables qui racontent des contrevérités à longueur de journée pour décourager les investisseurs!''  

L'avocat de Franck Timis assure que la '' déclaration faite par Wattu Sénégal est mensongère, faite de contrevérités dans le but de porter atteinte à l'honneur de Franck Timis et d'Aliou Sall. '' Il poursuit : '' c'est pour saper le moral des populations et provoquer à la limite le soulèvement populaire... Il s'agit d'une association de malfaiteurs. Ils ont inventé, dit que le Sénégal va perdre 600 milliards. Il s'agit d'un mensonge grotesque ''. 

 

Le Redacteur