Menu

Me Pape Mamaille Diockou : "Le phénomène Ousmane Sonko est l'artisan de cette nouvelle alternance au Sénégal"

Dimanche 31 Mars 2024

Le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko est l'artisan de cette nouvelle alternance qui a vu à la tête du Sénégal le jeune président Bassirou Diomaye Faye. C'est l'avis de Me Pape Mamaille Diockou, membre de la coalition "Diomaye-Président".

"C'est Ousmane Sonko qui et l'artisan de cette nouvelle alternance au Sénégal. S'il y'a une personne que le peuple doit rendre un vibrant hommage, c'est bien le président Ousmane Sonko. Parce qu'il a mis de côté ses propres intérêts et choisir Bassirou Diomaye Faye pour protéger le projet. Cela prouve que seul le Sénégal qui l'intéresse".

L'avocat au barreau de Paris et président du mouvement politique "Sénégal Nafa" pense toutefois que le phénomène "Sonko" doit être raconté aux futures générations.
"Moi, j'ai appris à connaître l'homme; sa foi en dieu, son amour pour le Sénégal...Je pense que les politologues du Sénégal raconteront aux futures générations le Phénomène Sonko" dixit, Me Diockou.

Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par Sane le 31/03/2024 17:07
Absolument

2.Posté par Tata saly le 31/03/2024 17:17
Alhamdoulila machalla laftiatte tu es meilleur

3.Posté par Samba faty le 31/03/2024 19:33
Machalla Maitre vous étiez au top dans plateau vous bien défendu la vérité 🙏♥️💪

4.Posté par Hamza Adeane le 31/03/2024 22:19
Me Pape Mamaille Diockou est un homme très engagé. Pendant que certains leaders cherchaient à te faire travailler pour le compte de la mouvance Présidentielle, vous avez dit non car vous partagiez la vision que le Président Ousmane Sonko. Aujourd’hui l’histoire vous donne raison. Puisse Allah vous accompagner à réussir toutes les réformes qui hisseront le Sénégal au sommet parmi les plus grands pays en terme de bonne gouvernance

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS