La région de Kolda est désormais orpheline de gynécologue depuis ce dimanche 12 janvier 2019.
En effet l'unique que comptait le fouladou en l'occurrence Dr Sarr est parti à jamais sans dire au revoir comme l'attestent ses collaborateurs de travail qui étaient difficilement consolables lors de notre passage au centre hospitalier régional .Tous sont unanimes de son amour pour le prochain et sa disponibilité dans le travail .
Les dames que nous avons rencontrées dans ladite institution disent avoir perdu un des plus grands médecins en gynécologie que la région a connue depuis l'avènement de l'hôpital régional de kolda.
A elles d'ajouter que c'était un homme serviable qui avait un sens du travail et toujours professionnel dans ses interventions.
Depuis son arrivée ,il a considérablement relevé le plateau technique de la gynécologie et amélioré les indicateurs de performances du l'hôpital ajoutent nos interlocutrices.
Nous nous souviendrons toujours de ses 8 ans qu'il a passés dans la capitale du Fouladou renchérissent les dames et invitent dans la même foulée à l'État du Sénégal de venir à leur secours en mettant rapidement à la disposition de l'hôpital un autre gynécologue .
De Dieu nous venons et c'est à lui nous retournons.
Repose en paix Docteur, les populations de cette partie méridionale du pays garderont en elles. en souvenir toujours votre brillant passage dans leur terroir.
Mamadou Bilo DIALLO, Correspondant
Flashinfos.net