Ousmane Ndoye : « Il faut faire partir Macky Sall parce que c'est un danger pour le Sénégal »

Dimanche 14 Aout 2016

Faire partir le régime du président Macky Sall, c’est l’objectif fixé par certaines formations politiques de l’opposition à l’image de « Bês Dina Nieuw » d’Ousmane Ndoye et Pastef d’Ousmane Sonko. « Nous l’avons reçu pour le féliciter et l’encourager à persévérer sur cette lancée. Parce qu’il défend les intérêts du Sénégal que le pouvoir dilapide » a déclaré, Ousmane Ndoye.

Ces deux leaders politiques ont posé vendredi au siège de « Bês Dina Nieuw » les jalons d’un premier pacte vers la création d’un front solide. « Dans le cadre de nos ambitions, nous sommes en discussion pour faire une coalition, travailler ensemble pour faire partir Macky Sall de ce pays. Parce qu’il est dangereux pour le Sénégal ». 

Le leader de « Bes Dina Nieuw » dit être en phase avec la politique de dénonciation du président de Pastef. « Nous l’avons reçu pour le féliciter et l’encourager à persévérer sur cette lancée. Parce qu’il défend les intérêts du Sénégal que le pouvoir dilapide » dixit, Ousmane Ndoye, président du parti « Bês Dina Nieuw »

Flashinfos.net

Le Redacteur