Menu

PAPE MAEL THIAM DE L’APR BRÛLE LA GAUCHE : « On ne gouverne pas par les émotions »

Vendredi 8 Juillet 2016

L’administrateur général de l’Apr a apporté une réponse à la hauteur des menaces brandies par leurs alliés de la gauche. Pape Mael Thiam qui s’est confié à flashinfos.net appelle Pape Demba Sy et ses camarades au respect et à la considération et aux règles régissant la constitution, surtout en ce qui concerne les prérogatives du président de la république. « Il s’avère qu’aujourd’hui, le président de la république a usé de sa prérogative que la constitution lui a donnée pour gracier un Sénégal qui a les mêmes droits que tous les autres Sénégalais. Donc, je ne pense pas que cela puisse faire l’objet d’une quelconque » dira, Pape Mael Thiam.

L’administrateur général de l’Apr demande à ce que les responsables de la gauche puissent avoir raison garder. Car pour lui, ce qui importe le plus, c’est le travail que le président Sall et son régime sont en train de faire pour satisfaire les Sénégalais.

« Maintenant, il ne faut pas que les gens aillent dans une gouvernance émotionnelle. Ce n’est pas parce que je ne souhaiterai pas que Karim Wade sorte de prison que lorsque le président de la république use de sa prérogative que lui confère la constitution, que je vais crier à tout bout de champ. Ce n’est pas comme ça. On ne gouverne pas par les émotions. On gouverne par l’intelligence situationnelle. En tout cas, la gouvernance émotionnelle ne peut pas marcher dans notre pays ».

Toutefois, Pape Mael Thiam réitère la voie tracée par le régime pour une gouvernance sobre et vertueuse.
 
 Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS