Politique : La Cojer des parcelles invite le député Alioune Badara Diouf au travail

Lundi 17 Octobre 2016

A quelques mois des législatives de 2017, les hommes politiques se font entendre chaque fois que l’occasion se présente. Dans un entretien accordé à un quotidien de la place la semaine dernière, le député Alioune Badara Diouf a fustigé la démarche d’Amadou Bâ patron des Parcelles Assainies de Dakar.
 

Mécontent de cette sortie, la Cojer des parcelles par le biais d’Abou Ndiaye coordonnateur Cojer Grand-Médine fustige cette sortie «il aurait pu travailler davantage pour avoir mieux que ce qu’il a aujourd’hui. L’absence d’Amadou Bâ qu’il veut faire allusion est plus qu’actualité que la présence physique des autres. Il doit reconnaitre la démarche d’Amadou Bâ est meilleure que celle qui était mise en place. Le mieux, c’est de s’allier derrière Amadou Bâ qui est choisi par le président de la République, pour travailler ensemble car les élections se profilent à l’horizon » tient à précise le fils du ministre Mbaye Ndiaye.
 

Il précise qu’ «aux Parcelles il n y a pas deux camps. C’est un seul leader qui est Amadou Bâ qui dirige le camp présidentiel. Que cela se tienne pour dit. Le parti a besoin du sang neuf. Nous n’accepterons plus qui que ce soit fustiger la démarche d’Amadou Bâ. C’est grâce à lui que l’Apr contrôle les Parcelles Assainies. Nous demandons que tout le monde se range derrière lui pour le triomphe du parti aux Parcelles, car celui qui gagne Parcelles contrôle Dakar» précise-t-il devant les journalistes présents lors de son point de presse organisé aux Hlm Grand-Médine Dimanche.

Flashinfos.net


Le Redacteur