Pour 100.000 FCFA et des insultes : Abdou N'déné Sall sert une plainte à Pape Dieng

Samedi 10 Septembre 2016

Pour 100.000 Francs CFA, le secrétaire d’état chargé du réseau ferroviaire national Abdou Ndéné Sall et Pape Dieng soldent leurs comptes devant le procureur de la République. 
Le 4 Septembre, jour du vote, rapporte « l’Observateur », Pape Dieng a trouvé Abdou Ndéné Sall chez lui pour se « défouler » sur lui. « Le parti a remis 2 millions de FCFA en appui aux responsables du département  et Pape Dieng n’a pas apprécié que j’aie remis 100.000 F alloués à chaque maire du département à celui de Pékesse, rival de Pape Dieng », explique Abdou Ndéné Sall. 
Pour Pape Dieng, « la politique ce n’est pas un jeu d’enfant » et Abdou Ndéné Sall se comporte comme tel.  « Quand on donne de l’argent au parti, le minimum c’est de consulter  les autres responsables », dira-t-il. Et sur les accusations d’insultes proférées contre le Secrétaire d’état, Pape Dieng  de dire « et ce que faire savoir à quelqu’un qu’il ment c’est l’insulter ? Je ne permets à personne de franchir certaines limites. J’ai suffisamment de caractère », dira t-il...
 

Le Redacteur