Menu

SEDHIOU : Le phénomène Karim WADE en vogue

Vendredi 13 Janvier 2017

SEDHIOU : Le phénomène Karim WADE en vogue

A Sédhiou, le phénomène Karim Wade est devenu une réalité. Les souteneurs du fils de l’ancien président Sénégalais dans le Pakao se multiplient et se recrutent dans tous les secteurs de la vie socio-économico-culturelle et surtout dans toutes les franges de la société. Pour comprendre leurs forces de motivation, il faut aller puiser dans leur conviction inébranlable que l’ancien ministre du ciel et de la terre sous l’ère de son père l’homme providentiel qu’attend le pays depuis son indépendance pour se développer.

N’aller surtout pas leur parler de problème d’éligibilité ou d’exil de leur candidat.
Là-dessus, leur religion est tout faite : Karim WADE sera bel et bien au Sénégal et prendra part à toutes les échéances électorales prévues en 2017 pour les législatives et 2019 pour la présidentielle.
Pour lui garantir toutes les chances de succéder à Macky au fauteuil présidentiel en 2019, ils font une occupation permanente et soutenue du terrain politique, histoire de s’assurer déjà du contrôle du perchoir de l’assemblée nationale dès 2017.

Et c’est le mouvement « Dolel Karim » qui s’illustre le plus ces dernier temps en occupant système le terrain dans la zone de Marsassoum où il procède à une véritable opération de charme en direction des militants et sympathisants de Wade fils par une série de sensibilisation tout azimut.
 
« Vous savez le travail pour la massification du mouvement a démarré il y’a longtemps. Et depuis la sortie de notre président Karim Wade de prison, on a mis les bouchées doubles pour amener le maximum de citoyens à comprendre que c’est le seul espoir pour sauver le pays. Donc, mes frères Vieux Traoré et Chérif Bayo sont également en train d’abattre un travail extraordinaire à Sédhiou et nous avons confiance » a déclaré dans Flashinfos.net, Bademba Danso, responsable du MLK à Marsassoum.

Le Marabout politicien, M. Danso a également annoncé une tournée dans les prochaines semaines dans les localités du Boudié et du Diassing (Marsassoum) pour sensibiliser sur la pertinence et la nécessité de s’inscrire massivement sur les listes électorales afin de pouvoir remporter les législatives de 2017 et imposer leur leader Karim Wade à la tête du pays en 2019.  

Idrissa SANE - Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS