Seydou Sané, Pdt du Casa-Sport : "Je Considère les dirigeants de la fédération et de la ligue de lâches et de méchants..."

Lundi 5 Juin 2017

Après la décision prise par la fédération sénégalaise de football de déclarer Guédiawaye vainqueur de sa confrontation contre le casa sports la colère gronde à Ziguinchor. Les supporters de l'équipe fanion de la Casamance  très en colère et  parlent d'injustice. Le président du casa considère les dirigeants de la ligue de lâches et de méchants. " Cette décision est l'œuvre de lâches membres de la fédération sénégalaise de football qui ourdissent sans cesse des plans pour barrer la route au casa sports. Ce sont des fossoyeurs de l'unité nationale. Mais ils ne comprennent pas  la gravité de leur  décision car elle peut être source de conséquences dramatiques pour l'unité de la nation". Très remonté, Seydou Sané appelle à la mobilisation de tous pour lutter contre ce complot qui consiste à liquider un club. "Qu'il en a marre de calmer en permanence les supporters face aux  injustices dont leur équipe est victime".


Mieux il révèle que de plus en plus dégoûté par les mesquineries dont le casa sport est victime  l'idée de se retirer tout simplement du championnat de football sénégalais est agitée. "Le Casa-Sport a saisi en premier lieu depuis le 16 décembre 2016 la commission de recours de la fédération, le président Augustin Senghor, le président de la ligue professionnelle Saer Seck sans aucune réponse. Sans jouer, on attribue trois points au Gfc. Nous attirons l'attention des autorités compétentes sur les conséquences d'une telle décision dont les acteurs sont des traîtres du sport Sénégalais" martèle, Seydou Sané, président du club fanion de la région sud du pays.

Flashinfos.net

Le Redacteur