La mairie de kolda comme d'habitude vient de passer à la cérémonie rituelle de subvention des clubs civils de ladite commune.Une subvention estimée à une valeur cinq millions quatre cent mille francs CFA .Ont partagé cette somme,le sport collectif et le sport individuel.
Le premier adjoint au maire a durant son adresse à l'assistance, reconnu la lourde charge qui pèse sur leurs épaules mais à laisser entendre toujours dans son discours une subvention reste qu'une subvention car dit-il la porte de la municipalité leur reste grandement ouverte à chaque fois que de besoin et dans la même veine invite les clubs à redoubler d'effort pour le rayonnement du sport au fouladou.
La municipalité n'a pas investi moins de 30.000.000 frs pour cette année rencherit Daouda sidibe le premier adjoint au magistrat de la commune de kolda comme pour dire que le sport occupe une place de choix dans la politique de fonctionnement de ladite institution.
Quant aux récipiendaires , ils n'ont pas manqué de magnifier le geste de la collectivité non sans moins mettre quelques doléances sur la table du ministre-maire.
Entre autres doléances, l'augmentation de l'enveloppe, la construction d'un terrain municipal multifonctionnel.
Mamadou Bilo DIALLO, Correspondant
Flashinfos.net