L’affaire des incidents malheureux du 05 février 2016 à la maison du parti socialiste commence à prendre des proportions inquiétantes. Car en effet, suite à la sortie du secrétariat exécutif national du dit parti pour indiquer que les auteurs de ces actes de violences seront traqués, voilà que la « chasse à l’homme » est lancée.
Car, jotay;net a appris qu'après le lutteur Sa-Kadior (Ex-Garde Corps d'Aminata Mbengue Ndiaye), on a appris qu'un les enquêteurs de la Division des investigations criminelles ont longuement reçu et entendu un des permanents du Parti. Le gars dont nous taisons le nom, a été entendu de 9h à 14h et quelques, soit plus de 5 h de temps….De grosses pointes du parti pourraient être tout prochainement convoqué à la Dic pour la suite de l'enquête.
Le 5 février dernier, alors que le Bureau politique du PS, favorable au « OUI », se réunissait pour prendre position par rapport au référendum, des militants partisans du « NON » avaient assiégé la maison du parti, et usant de la force et de la violence, avaient fini par interrompre la réunion.