L'inspecteur Seydou Sané par ailleurs président du Casa-Sport poursuit son marathon auprès des associations sportives et culturelles de Ziguinchor. En effet, pour un meilleur encadrement des jeunes pratiquant le football en cette période d'activités de vacances communément appelées "Nawétane", le premier adjoint au maire de la ville de Ziguinchor a offert des équipements sportifs à une quinzaine d'ASC de la ville. Chacune d'elle a reçu un jeu de maillots et 18 paires de crampons.
Un acte salué unanimement par la jeunesse de la ville de Ziguinchor. "Jamais un tel don pour mon ASC: un jeu de maillot, 18 paires de crampons et une enveloppe financière. Au nom de l'ASC, recevez monsieur le maire toute notre gratitude, nos Félicitations et nos remerciements. Quant à moi, je vous serai toujours reconnaissant par ce geste d'une importance capitale. Mon cher inspecteur Seydou, on se donne rendez-vous dans un futur proche pour une collaboration durable" s'est réjoui Amadou Sané de l'Asc Mag_ Daan de Ziguinchor.
Les ASC bénéficiaires de ce premier lot d'équipements sportifs sont : Ascabs, Castor, Soucoupapaye, Goumel, Colobane, Maag_Daan, Zig-inter, JSCK, Cité-Peulh, Cité-Enseignant, Jappo. Kandialang, Renaissance, Avenir et Espoir.
Flashinfos.net