Ziguinchor : Le PAC tire sur le régime de Macky Sall

Mardi 25 Octobre 2016

La panne des navires Aguène et Diambogne à fait sortir les partisans du parti pour l'action citoyenne (PAC) à Ziguinchor de leurs gongs. Dans une déclaration, ces derniers dénoncent l'amateurisme du régime actuel. "Vous savez, on ne peut pas inaugurer en grande pompe les bateaux Aguène et Diambogne et qu'en l'espace d'un an, ces bateaux tombent en panne. Nous pensons que ce n'est pas sérieux et c'est un manque de respect pour les populations de la Casamance" a fustigé, Abdoulaye Diawara, responsable du PAC à Ziguinchor.    

Ces partisans de Bruno Derneville dans le sud du pays ont également la non effectivité du demarrage de la confection des nouvelles cartes d'identité biométrique dans certaines régions comme Ziguinchor. "Je vous ai dis que ce régime tatonne et n'a aucune vision de l'émergence" regrette, M. Diawara.   

A Benoit Sambou qui accusait l'opposition de vouloir destabiliser le pays, les responsables du PAC à Ziguinchor se désole des écarts de langage du responsable Apériste. "Ces propos ne tiennent pas la route. Toute le monde que ce régime a été porté au pouvoir par des lobbies Français" réagi, Abdoulaye Diawara.   

Ces derniers informent qu'après le passage de leur leader à Ziguinchor, le PAC se porte bien et reçoit des adhésions de responsables convaincus de la politique de Bruno Derneville.   

Flashinfos.net

Le Redacteur