Ziguinchor : Le Recteur Courfia Diawara appelle ses militants à vulgariser les réalisations du président Macky Sall

Mercredi 6 Février 2019

Les militants de l’alliance pour la république (APR) se sont donné rendez-vous, samedi aux environs de minuit à leur siège  pour lancer la campagne présidentielle du 24 février prochain sous la direction de leur mentor Courfia Kéba Diawara.
Occasion saisie pour le recteur de l’université Assane Seck d’appeler ses militants à suivre la discipline du parti et de travailler à vulgariser les réalisations du  candidat Macky Sall.

Selon Courfia Diawara : « son bilan ne souffre d’aucune inquiétude donc, restons dans la sérénité pour qu’au soir du 24 février nous puissions revenir ici pour fêter la victoire. Il y’aura de la provocation de la part des autres candidats qui n’ont ni programme, ni arguments pour nous déstabiliser. Donc, le maître mot reste le calme rien que le calme ».

Auparavant, les lieutenants du responsable Apéristes ont magnifié les réalisations du président Macky Sall dans la partie sud du pays. « Le promo-ville qui est en exécution dans la commune de Ziguinchor sans compter d’autres réalisations du président Macky Sall » a déclaré, Ibrahima Sol Sidibé.

Lui emboitant le pas, son camarade Ismaila Nghoty Diadhiou de se réjouir  de la réalisation du pont de la Sénégambie qui aujourd’hui permet de désenclaver la partie sud du pays qui jadis était coupée du reste du Sénégal.

         Samsidine Niassy, Correspondant

Le Redacteur