Menu

Ziguinchor : Les partisans d'Aminata "assomment" Cissé Lo

Mardi 30 Juin 2020

Décidément, le manque de vergogne ne tue pas Cisse Lo.

Moustapha Cisse Lo, qui es tu pour demander au Président de loger des Ministres en qui il a confiance et dont la nomination n'a aucunement nécessité ton avis. Je suis au regret de voir un traitre comme toi tympaniser les gens sur tes 300 millions depenser pour la campagne du Président. Quand tu lui donner, encore que si c'est vrai, c'était dans la discrétion.

Aujourd'hui ton attitude relève de la trahison à son égard car tu as mis sur la place publique un secret. Pourtant à combien s'élèvent les privilèges que tu a eus grâce à lui? Tu ne l'as jamais dis, ni evaluer! Ce qui témoigne de ton égoïsme et ta cupidité. Tu penses que ce pays t'appartient ? Détrompe toi, ce que tu avais à l'époque par la grace de ta grande gueule tu ne l'auras plus. Faire chanter des Ministres pour des quota de semences, d'engrais ou d'autres faveurs. C'est fini tout ça, opportuniste. Quant au Ministre Diouf Sarr je l'encourage pour la diligence apportée à la gestion de la pandémie.

Il me plais de rappeler que toi Cisse Lo tu n'arrive pas à la cheville de Assome Aminata Diatta et de Abdoulaye Diouf Sarr, car ils sont travailleurs, disciplinés et discret. Or c'est tout ton contraire. Une dernière mise en garde tu t'attaques encore à Assome Aminata Diatta et tu nous trouvera sur ton chemin. Dou nioula may darra. Un peu de respect pour les sénégalais. Comment un homme de ton âge peu etre d'une telle bassesse. Le président n'a pas besoin de ton avis pour choisir ou démettre un Ministre de ses fonctions.

Sidy Mankara SG du Mouvement jappo ak Assome section ziguinchor

Le Redacteur


1.Posté par Keïta le 30/06/2020 22:30
Assome Aminata Diatta la dame ne répond pas à ces personnes qui sont en retard
Vous êtes sur la bonne voie que Dieu vous protège


2.Posté par Elhadji Ndiaye le 01/07/2020 12:36
Cher Monsieur MANKARA,

Je conteste votre contestation pour la simple raison que ce débat a-ethique ne présente aucun intérêt.
En tant que jeune, je vous suggère d'améliorer votre expression écrite car votre texte est truffée de fautes. En toute modestie gardée, je vous suggère de vous hisser au stade de jeune leader et de songer à votre plan de carrière. Etre jeune ne signifie aucunement la renonciation aux postes de responsabilités au niveau Supérieur.

#na gnou gueum sunu bop, ndax qui veut, peut"

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS