Menu

Bignona : l’IA de Ziguinchor Pape Gorgui NDIAYE à la rencontre des acteurs de l’éducation

Jeudi 13 Mars 2025

Le mercredi 12 mars 2025, l’Inspecteur d’Académie de Ziguinchor (IAZ), M. Papa Gorgui Ndiaye, a effectué une tournée dans plusieurs établissements du département de Bignona. Accompagné de certains de ses collaborateurs, il a visité les lycées et collèges de Coubanao, Ouonck, Souda, Badiouré, Oulampane et Tenghori Arrondissement.

Sur place, il a échangé avec les acteurs de l’éducation sur leurs conditions de travail, les défis rencontrés et les initiatives mises en place pour améliorer les performances scolaires. Il a salué les efforts fournis et réaffirmé son engagement à les accompagner dans la recherche de solutions adaptées.

À chaque étape, l’IAZ a également rencontré les autorités locales, notamment le 1er Adjoint au Maire de Oulampane, le Cabinet du Maire de Tenghori Arrondissement et l’Adjoint au Sous-Préfet de Tenghori. Ces échanges visaient à renforcer la collaboration entre l’administration éducative et les collectivités locales.

Flashinfos.net




Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS