Menu

Coupure d’électricité à Ziguinchor : Le chef d’agence de la Senelec s’explique

Mardi 23 Août 2016

Des parties de la zone sud du pays étaient dans le noir dans la matinée du lundi entre 08h et 14h 25mn. A l’origine, une défaillance technique notée dans le groupe électrogène qui alimente la zone de Cap-Skiring.  Et dans son souci de donner la bonne information aux populations, le délégué régional de la Senelec de Ziguinchor, Mamadou Diemé s’est confié à flashinfos.net depuis Médina – Yorofoula où est en tournée de prospection.

« Ce matin, mes équipes techniques du central électrique de Boutoutte m’ont informé que le groupe électrogène qui alimente Cap-Skiring a eu une défaillance technique. Ils ont branché la ligne de Cap-Skiring dans un autre compteur tout en délestant le département de Goudomp. Mais puisque, cette panne est irréparable au niveau local, des techniciens sont attendus ce Mardi avec les pièces de rechanges afin de réparer la panne » a expliqué, M. Diémé.

Le délégué régional sud de la Senelec a saisi de l’occasion pour présenter toutes les excuses de la boîte aux populations touchées par cette panne d’électricité, surtout celles de Goudomp, avant d'annoncer des solutions dans les prochaines heures.

Ibrahima Diassy / flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par land le 23/08/2016 09:36
il faut savoir ce qon ecrit.il ya jamamai de groupee qi aliment une zone bien defini.le probleme c ailleur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS