Dieu est grand, mais Abdoulaye Diatta n'est pas petit. L'homme s'est fait distinguer par ses nombreux réalisations et bienfaits dans le cadre de sa mission au service de l'Etat.
Pourquoi le Sénégal fête Laye Diatta ?
Formation des jeunes, Création d'emplois, appuis aux couches vulnérables, financement des femmes et des jeunes dans le cadre de leurs activités génératrices de revenus ...ces œuvres inestimables d'Abdoulaye Diatta dont la liste est loin de connaître son épilogue.
Admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite après de bons et loyaux services, les populations du Saloum comptent célébrer Abdoulaye Diatta, actuel maire de Keur-Madiabel.
Quand la société civile et la classe politique mobilisent les fonds pour l'organisation
Un "Sargal National" est prévu ce samedi 07 septembre 2024 à partir de 9h sur l'esplanade de la mairie de Keur-Madiabel avec la présence de plusieurs personnalités de ce pays. Sympathisants, amis, proches, parents, anciens élèves ou collaborateurs...tous se sont mobilisés pour financer sur fonds propre le budget pour accueillir le Sénégal à l'occasion de cette journée hommage au généreux Laye Diatta.
Pour rappel, Abdoulaye Diatta a été professeur de sciences physiques au lycée De la Fosse, puis nommé directeur du projet des volontaires de l'éducation nationale, ensuite Directeur de la formation et de la Communication au ministère et secrétaire général de l'Anpej jusqu'au 07 août 2024 dernier, date de son départ à la retraite.
I.B.S - Flashinfos.net