Cette native de Keur Madiabel est une valeure sûre de la politique dans le département en général et dans Keur Madiabel, la ville de Moustapha Niass en particulier. En effet, les expériences obtenues aux cotés du leader de l'afp et de Serigne Mbaye Thiam, ancien ministre socialiste, avec des responsabilités au niveau communal permettent de dire sans risque de se tromper que le patron de ECOTRA a fait une bonne pêche dans le Baobalon du Saloum.
Cette socialiste bon teint aura la lourde responsabilité de mobiliser les électeurs de Keur Madiabel, ville souvent considérée comme la locomotive politique du departement, pour le triomphe de la liste "And Beesal Senegal" au soir des joutes électorales.
Un challenge qui ne paraît pas impossible si l'on considère ses nombreuses actions chez les femmes et les jeunes de sa commune et dans le département.
Pour rappel, Khady comme l'appelle affectueusement ses proches, est la deuxième personnalité investie aux cotés Amath Diakhaté Niass dans la liste titulaire départementale.
Flashinfos.net