Menu

Razzia de Pastef à Niaguis : Bouba Sow prend sa revanche sur Victorine Ndèye

Lundi 18 Novembre 2024

Quatorzième sur la liste nationale de Jââm Ak Njerign, la mairesse de Niaguis a été largement battu dans les 19 bureaux de votes sur les 20 que compte la commune lors des élections législatives du 17 novembre 2024 dernier. Un des artisans de cette victoire éclatante du parti Pastef d'Ousmane Sonko dans le Niaguis n'est personne d'autre que, Boubacar Sow, responsable politique.

L'ancien baron de l'Apr à Niaguis qui a rejoint le Pastef a réussi à infliger une raclée à l'ancien ministre Victorine Ndèye de la microfinance et de l'économie sociale et solidaire. 

"Grâce à vos efforts, nous avons accompli ce que beaucoup croyaient impossible. Ce succès, ce progrès, c'est le vôtre. Mais ce n'est qu'une étape. Nous avons tracé une route, mais il reste encore des kilomètres à parcourir. Chers militants, notre combat n'est pas terminé. Ce que nous défendons va au-delà d'un projet ou d'un mandat. Il s'agit d'un idéal, d'une vision pour un avenir meilleur" a déclaré, Boubacar Sow.

"Restez mobilisés, restez unis. Les défis ne manqueront pas, mais avec la même énergie, la même solidarité et la même détermination, nous les relèverons ensemble" dixit-il.



Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS