Menu

Suicide dans le Vélingara : Un jeune de 22 ans se jette dans un puits à Saré-Bouka

Mercredi 13 Février 2019

Suicide dans le Vélingara : Un jeune de 22 ans se jette dans un puits à Saré-Bouka

La tristesse et l'émoi sont les sentiments les mieux partagés dans le département de velingara.
En effet un jeune âgé de 22ans  n'a pas vu mieux que de mettre fin à sa vie en se jetant dans un puits. L'événement a eu lieu, mardi à Sare-Bouka à 8km au sud de la commune de Vélingara selon notre source .
Informer les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour dépêcher le corps Quant à la gendarmerie elle a ouvert une enquête pour savoir le mobile de ce suicide.

Toujours dans le département  de Vélingara des bandits armés ont fait irruption dans la nuit du mardi à Wassadou chef lieu de commune pour emporter avec eux des biens et de l'argent .Aucun blessé n'a été enregistré Rappeler que c'est pas la première fois que Wassadou situé à quelques kilomètres de la frontière bissau-guineene fait l'objet d'attaque de ce genre.

Une autre source nous renseigne qu'aujourd'hui un  incendie s'était déclaré à Sare Demba Woury situé dans la commune de Médina Cherif département de kolda à quelques kilomètres de Diaobé.Le feu a remporté 10 cases et des vivres .Les populations demandent  l'appui de l'État et des personnes de bonne volonté.

Mamadou Bilo Diallo, Correspondant

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS