
La tristesse et l'émoi sont les sentiments les mieux partagés dans le département de velingara.
En effet un jeune âgé de 22ans n'a pas vu mieux que de mettre fin à sa vie en se jetant dans un puits. L'événement a eu lieu, mardi à Sare-Bouka à 8km au sud de la commune de Vélingara selon notre source .
Informer les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour dépêcher le corps Quant à la gendarmerie elle a ouvert une enquête pour savoir le mobile de ce suicide.
Toujours dans le département de Vélingara des bandits armés ont fait irruption dans la nuit du mardi à Wassadou chef lieu de commune pour emporter avec eux des biens et de l'argent .Aucun blessé n'a été enregistré Rappeler que c'est pas la première fois que Wassadou situé à quelques kilomètres de la frontière bissau-guineene fait l'objet d'attaque de ce genre.
Une autre source nous renseigne qu'aujourd'hui un incendie s'était déclaré à Sare Demba Woury situé dans la commune de Médina Cherif département de kolda à quelques kilomètres de Diaobé.Le feu a remporté 10 cases et des vivres .Les populations demandent l'appui de l'État et des personnes de bonne volonté.
Mamadou Bilo Diallo, Correspondant
Flashinfos.net