Menu

UCS : « « La tournée économique du président en Casamance n'est qu'une campagne électorale déguisée avec les moyens de l'Etat »

Lundi 22 Octobre 2018

Le chef de l’Etat Macky Sall est en tournée économique dans les régions du sud du Sénégal, en procédant au lancement de la phase du Pudc, des travaux de Promoville…Une tournée qualifiée de campagne électorale déguisée avec les moyens de l’Etat.
« La tournée économique du président n'est qu'une campagne électorale déguisée avec les moyens de l'Etat. Ce qui constitue une rupture d'égalité entre les candidats annoncés » dénonce Me Pape Mamaille Diockou, président des jeunesses centristes du Sénégal.

Il rajoute toutefois que « L’APR affiche encore une fois ses limites à mobiliser sans le concours du chef de l'Etat car l'union centriste du Sénégal du Dr Abdoulaye Baldé est majoritaire en Casamance notamment dans les régions de Ziguinchor, Sédhiou et Kolda ».
Car selon ce poulain d’Abdoulaye Baldé : « Les populations du sud du Sénégal ont compris et ont déjà choisi leur camp, celui de l'espoir incarné par le maire de Ziguinchor au regard du contrat de confiance qui les lie » dixit, Me Diockou.

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS