Menu

VENGEANCE : Le plan diabolique de Nasser Al-Khelaïfi contre le Real Madrid

Mercredi 25 Avril 2018

Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas céder si facilement. Alors que ​des rumeurs de transfert concernant la signature de Neymar au Real Madrid l'été prochain parcourent les médias depuis plusieurs semaines,  le président parisien prépare sa riposte. Le dirigeant qatari n'a en effet pas du tout l'intention de vendre sa pépite brésilienne, et compte bien jouer la carte de la dissuasion pour empêcher toute offensive madrilène sur ce dossier.
 
Selon les informations de l'émission espagnole El Chiringuito, Nasser Al-Khelaïfi souhaite faire pression sur le Real Madrid en proposant à Cristiano Ronaldo le même salaire que Lionel Messi, qui est actuellement le joueur le mieux payé au monde.

L'attaquant portugais est justement en pleine négociation en vue d'une prolongation de contrat avec le club merengue et pourrait donc se laisser séduire par la proposition parisienne. Avec cette démarche, Nasser Al-Khelaïfi compte ainsi faire pression sur Florentino Pérez et les dirigeants madrilènes pour les empêcher de s'intéresser davantage à Neymar. 
Il est néanmoins difficile d'imaginer que cette opération soit réellement faisable. Le PSG est en effet toujours sous le coup d'une enquête de l'UEFA concernant le Fair-Play financier depuis les transferts onéreux de l'été dernier. Même sans cela, le Real Madrid n'est pas prêt de laisser partir son quintuple Ballon d'Or, dont la clause libératoire est estimée à environ un milliard d'euros, et préférera sans doute prolonger son contrat, quel qu’en soit le prix.


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS