Menu

Ziguinchor : Une proche de Doudou KA investie candidate départementale de Jaam ak Njerign

Jeudi 31 Octobre 2024

La base de Doudou Ka vole en éclat à Ziguinchor. Si certains appellent à voter la liste du Pastef, la majorité a décidé de soutenir la liste Jaam ak Njerign de l'ancien premier ministre Amadou Ba.

La raison de ce soutien massif à la liste d'Amadou Ba, c'est le choix d'une des leurs qui a été investi candidate sur liste départementale de la coalition Jaam Ak Njerign à Ziguinchor.

Très engagée et déterminée, la jeune candidate Aïssatou Diédhiou a choisi la stratégie des visites de proximité afin de convaincre le maximum d'électeurs du département de Ziguinchor à voter en sa faveur.

L'ancien ministre Doudou KA dont le Pastef/Ziguinchor a craché sur son éventuel soutien à la coalition au pouvoir, semble aujourd'hui être victime de sa stratégie de la politique de la chaise vide.

Wait and see.

Flashinfos.net


Le Redacteur


1.Posté par Fatima le 31/10/2024 15:24
Machalla honorable bonne chance

2.Posté par Diédhiou le 31/10/2024 23:07
Je vous souhaite le meilleur et bonne continuation Honorable Aïssatou Diédhiou

3.Posté par Mami le 31/10/2024 23:19
Toute mes félicitations ,honorable Aissatou tu as toujours étai une battante, une vrai lionne .12 ans au service de Doudou ka aujourd'hui ses militants devrait te soutenir et non t'harceler ni gâter ton nom. La lumière de ton étoile brille aujourd'hui et pour toujours.

4.Posté par Diarra Ndiaye le 31/10/2024 23:32
Bonne chance à notre sœur aïssatou diedhiou tu as rampé jusqu ici et tu es une battante l meilleur reste à venir

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS