Menu

ATTAQUES CONTRE LE REGIME : L’AJERCA descend l’opposition en flamme

Dimanche 18 Septembre 2016

L’Alliance des Jeunesses Républicaines de la Casamance (Ajerca), par la voix de son coordonnateur trouve l’attitude de l’opposition sénégalaise male saine à l’endroit du peuple sénégalais.
Dans un communiqué envoyé à flashinfos.net, El Hadj Sarr et ses camarades pensent que celle-ci devrait être totalement consacrée à la défense des intérêts du peuple et non pas se consacrer à une manipulation de l’opinion au gré de ses intérêts crypto personnels.


ATTAQUES CONTRE LE REGIME : L’AJERCA descend l’opposition en flamme

« La dernière élection des HTCC a fini de nous prouver qu’elle est totalement plongée dans la manipulation et dans le service de ses intérêts. Cette opposition très mal en point est à l’image de ceux-là qui l’incarnent. Ils sont incapable de parler d’une même voix, car tant tôt d’aucuns décrient l’action du chef de l’Etat, pendant ce temps d’autres se précipitent pour trouver une place dans le haut conseil des collectivités territoriales » a indiqué, ElHadj Sarr, coordonnateur de l’Ajerca. 

Ces jeunes d’inviter l’ancien ministre tourisme, Aminata Lo d’aller chercher le buzz ailleurs car le Président de la république s’intéresse aux gens sérieux car nous savons comment elle a été amené à devenir ministre et de quel ministère d’ailleurs!
« Les sénégalais n’ont gardés aucun souvenir de son passage dans le gouvernement du Sénégal. Nous connaissons ses méthodes pour espérer revenir aux affaires, sauf que pour le coup elle se trompe d’époque car Macky n’est pas Wade et le président n’est pas réceptif aux vieilles marmites qui passent leur temps à faire du bruit ».

Le leader du parti Pastef a également pris pour son compte. « Quant à Ousmane Sonko et tous ces vendeurs d’illusions factices nous leurs défions de pouvoir détourner l’action du gouvernement » martèle-t-il. Car selon lui : « Le président de la république sait pourquoi il a été élu mais surtout il sait par qui il l’a été, dès lors ou la ligne est claire alors les amuseurs de la république n’y pourrons rien: cap pour l’émergence »

Toutefois l’Alliance des Jeunesses républicaines de la Casamance par la voix de son coordonnateur, El Hadj Sarr invite dans flashinfos.net cette opposition « avide de leaders et de projet sérieux à s’en procurer afin de mieux participer au débat national qui doit rythmer la vie politique de notre grande nation. Oui car en termes d’opposition les sénégalais méritent mieux à mon sens ».
 
Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par Alima le 19/09/2016 18:40
Qui sont ces jeunes coordonnés par El Hadji Sarr?? Il est seul et malhonnête. Si tu veux exister par la presse aie au moins le courage de participer au débat qui intéresse la Casamance. En tant que coordinateur de l'Ajerca (comme membre toi et ton ombre pour la Casamance), parle de la Tabaski ratée à cause d'une pénurie de moutons, du chômage des jeunes ou du manque de la promotion touristique. Arrête de faire ton cinéma sinon on dévoilera Tout et des preuves à l'appui.

2.Posté par Tapha Badiane le 19/09/2016 19:20
Alors toi Alima ou Alimou ai au moins le courage de te dévoiler et d'arrêter de te cacher derrière ton clavier pour t'attaquer à notre leader. Tu demandais à savoir quel sont ces jeunes que dirige Elhadji Sarr? Nous sommes la espèce de domarame. Lui n'est pas juste entrain de participer au débat mais est dans l'action du développement. Quant à toi tu es qui, quoi appart un domoukharam qui vient insulter un jeune qui incarne l'avenir de la Casamance. Il a fini de prouver qu'il est un leader car c'est le seul que nous voyons dans les campus ou intervient directement quant à Ziguinchor on a un problème. Il était à nos côtés la semaine dernière quant les jeunes de Boucotte on a eu un problème avec CIA Il était le seul aux côtés des riverains.



3.Posté par Henriette Nzalé le 19/09/2016 19:23
Bravo notre leader fiers de toi Elhadji Sarr vous êtes notre fierté grand. Le President Macky Sall doit compter avec des jeunes comme ça

4.Posté par Mariama Diallo le 19/09/2016 19:26
Bien dit Mr SARR cette opposition ferez mieux d'aller chercher un programme sérieux à soumettre aux sénégalais. Merci pour votre courage! N'écoutez pas les jaloux ils sont pour la plus part du temps des jeunes que tu as deja aidés.

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS